|
|
| Auteur | Message |
|---|
Horse-Love Mustang

Messages: 532 Date d'inscription: 14/05/2010 Age: 23 Prénom(s): Agnetha Localisation: Dans le loft avec Ty & Amy
 | Sujet: Ma story sur la série^^ Ven 9 Juil - 17:08 | |
| J'ai énormément lus des storys sur la série Heartland et j'ai décidé de faire la mienne. Mais si vous venez jeter un oeil, vous verrez que ma story est sur Heartland mais que le scénario est différent de la série. J'ai voulu changer complètement donc j'espère qu'elle vous plaira et que vous viendrez nombreux me rejoindre.
http://heartland-story88.skyrock.com/
PS = Si ça intéresse j'ai créer un blog sur la série Heartland où vous trouverez tout sur les acteurs, les personnages, des vidéos, les news et pleins d'autres choses.
http://heartland-source.skyrock.com/ |
|
 | |
Miss Whisky Cheval Sauvage

Messages: 204 Date d'inscription: 05/07/2010 Localisation: Sur Sa Chaise De Bureau
 | Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Jeu 15 Juil - 19:19 | |
| j adore ce que ta fait sur ton blog c est pour quan la suite ?? |
|
 | |
Horse-Love Mustang

Messages: 532 Date d'inscription: 14/05/2010 Age: 23 Prénom(s): Agnetha Localisation: Dans le loft avec Ty & Amy
 | Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Jeu 15 Juil - 19:37 | |
| Merci ça me fait plaisir ^^ Je mettrais la suite dans la soirée en espérant avoir plus de lecteurs. |
|
 | |

Messages: 204 Date d'inscription: 05/07/2010 Localisation: Sur Sa Chaise De Bureau
 | Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Jeu 15 Juil - 20:05 | |
| ok en tout ca moi j aime -que la séri c est sur mes j aime j ai hate que tu mette la suite |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Ven 16 Juil - 19:56 | |
| tu n as toujour pas mi la suite je viens de vir je suis deg xdxdxd |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages: 10988 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 16 Prénom(s): Anaëlle Localisation: Saint Etienne
 | Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Sam 17 Juil - 21:23 | |
| |
|
 | |
Horse-Love Mustang

| Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Dim 18 Juil - 16:55 | |
| Excuse moi mais là je ne vais pas pouvoir la mettre car je pars en vacances jusqu'au 4 aout donc je la mettrais après, c'est promis et encore désolé ^^ |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages: 10988 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 16 Prénom(s): Anaëlle Localisation: Saint Etienne
 | Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Dim 18 Juil - 16:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Lun 19 Juil - 19:41 | |
| |
|
 | |
Horse-Love Mustang

| Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Mer 11 Aoû - 14:11 | |
| Voilà je suis de retour doncvous savez ce que cela veut dire. Je vais mettre la suite dans la soirée, en tout cas je peux déjà vous prévenir que pendant mes vacances j'ai profiter pour écrire la suite donc je suis bien en avance et ma story n'est pas prête d'être terminer. J'espère que vous me suivrez jusqu'au bout et qu'elle vous plaira. N'hésitez surtout à me laisser des com's ^^ Bisous |
|
 | |
Liverpool =) Modérateur

Messages: 3192 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 16 Prénom(s): Marine Localisation: Pyrénées-Atlantiques (64)
 | Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Jeu 12 Aoû - 10:53 | |
| Ta Story est vraiment super j'ai accroché dès le départ |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Jeu 12 Aoû - 13:51 | |
| Vite le chapitre 3 !! x) Nan jrigole !! |
|
 | |
Horse-Love Mustang

| Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Jeu 12 Aoû - 20:44 | |
| Je suis en train de mettre le chapitre 3 mais pour le 4e, il me faudra un nombres de com's précis^^ Merci pour ce que vous dites, ça me fait plaisir Bisous |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Jeu 12 Aoû - 21:35 | |
| De rien et super continue c'est fantastique, je sais pas ou tu trouve cette inspiration mais wahou j'adore et merci de me faire plaisir en écrivant cela, quand je lit ton histoire sa me détend c'est super ! |
|
 | |
Claudia Cheval Sauvage

Messages: 231 Date d'inscription: 03/07/2010 Age: 21 Localisation: Rimouski, Québec, Canada
 | Sujet: Re: Ma story sur la série^^ Ven 13 Aoû - 0:12 | |
| Très bien fait! Bravo! |
|
 | |
|