Voici LE Forum de Heartland ! Un forum avec TOUS les épisodes complets de Heartland, des films sur les chevaux et sur l'éthologie, et plein de conseils pour vos chevaux !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Petites Astuce pour fait de votre cheval une beauté , et un cheval extraordinnaire de monte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanion61
Cheval de Course
Cheval de Course

Prénom(s): anne-claire

MessageSujet: Re: Petites Astuce pour fait de votre cheval une beauté , et un cheval extraordinnaire de monte   Sam 1 Oct - 11:54

Moi j'aurais aimé savoir comment on introduit un ruban dans une tresse d'étalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanion61.skyblog.com
Maline
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Petites Astuce pour fait de votre cheval une beauté , et un cheval extraordinnaire de monte   Mer 2 Nov - 15:12

Mettre du vinaigre blanc dilué à 10% (avec un spray) sur les crins ça marche bien pour les faire briller aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Petites Astuce pour fait de votre cheval une beauté , et un cheval extraordinnaire de monte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2