|
| Auteur | Message |
|---|
cyber1girl Petit Poulain

Messages: 2 Date d'inscription: 20/02/2012 Age: 20 Prénom(s): Joy Localisation: Lorraine, France
 | Sujet: Juste moi =) Lun 20 Fév - 18:49 | |
| alors on va rester dans le classique..
Prénom : Joy
Depuis quand connais-tu la série : Depuis la sortie des premiers livre que j'avais dévorer ^^ après je l'avais oublier et depuis peu j'ai découvert la série tv et j'ai regarder les 4 saisons en moins d'une semaine..
As tu lus les livres : Hum oui du moins les premiers enfin jusqu'à l'arriver de Caleb ensuite je ne suis plus sur
Un ou plusieurs personnages préférés : Ty et Amy
Un ou plusieurs chevaux préférés : Spartan
Ce qui te plaît dans la série : le tous ^^ avec un petit faible pour le duo amy et ty
Tes autres livres préférés : la tétralogie d'eragon, twilight et d'autres..
Tes séries préférées : sons of anarchy, vampire diaries, secret circle
Pratiques tu l'équitation ( western/classique) : un peu quand j'étais petite dans un centre mais depuis non malheureusement
As tu un/plusieurs cheval(aux), si oui donne nous son nom et présente le dans la catégorie adaptée.
D'autres informations sur toi que tu voudrais nous faire connaître : Hum.. j'ai 20ans, un chat et je voudrais toujours refaire de l'équitation mais faute de temps et d'argent pour le moment sa reste un rêve.
Souhaites-tu que quelqu'un t'aides pour tes premiers pas sur le forum : Pourquoi pas Oui |
|
 | |
N'oleiine Murmureur

| Sujet: Re: Juste moi =) Lun 20 Fév - 20:32 | |
| bienvenue |
|
 | |
fans101 Murmureur

Messages: 5606 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 25 Localisation: Québec, Canada
 | Sujet: Re: Juste moi =) Mar 21 Fév - 0:41 | |
| Bienvenue!!! Amuse-toi bien!!!! |
|
 | |
Quinalios Murmureur

Messages: 2374 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 20 Prénom(s): Jordan Localisation: Loiret
 | Sujet: Re: Juste moi =) Mar 21 Fév - 1:14 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Hey Petit Poulain

| Sujet: Re: Juste moi =) Mer 22 Fév - 18:39 | |
| Hors sujet : J'arrive pas a poster un truc pour se présenter, je suis aller voir dans FAC mais franchement, c'est vachement mal expliquée j'y comprend rien, ca fait une heure que je tourne en rond pour trouver comment mettre ce truc |
|
 | |
Hey Petit Poulain

| Sujet: Re: Juste moi =) Mer 22 Fév - 18:39 | |
| Un topic * Mettre un topic * |
|
 | |
Eternel704 Mustang

Messages: 516 Date d'inscription: 29/10/2011 Age: 12 Prénom(s): Agathe
 | Sujet: Re: Juste moi =) Jeu 23 Fév - 14:01 | |
| Bienvenue parmi nous !  |
|
 | |
Calimero Murmureur

Messages: 3104 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Prénom(s): Laura Localisation: Ouistreham/Deauville
 | Sujet: Re: Juste moi =) Jeu 23 Fév - 14:50 | |
| Bienvenu ! |
|
 | |
cyber1girl Petit Poulain

Messages: 2 Date d'inscription: 20/02/2012 Age: 20 Prénom(s): Joy Localisation: Lorraine, France
 | Sujet: Re: Juste moi =) Jeu 23 Fév - 16:18 | |
| Merci à tous =) Peut-être que vous pourriez m'aider... je cherche à avoir la saison 5 en vostfr mais pour le moment j'ai du mal à la trouver.. sois c'est du vo ou bien les vidéo ont été supprimer et sinon le temps de mise en tampon est énormmmeee ( comme 2 jours pour un épisode..) |
|
 | |
Liverpool =) Modérateur

Messages: 3192 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 16 Prénom(s): Marine Localisation: Pyrénées-Atlantiques (64)
 | Sujet: Re: Juste moi =) Ven 24 Fév - 15:07 | |
| Bienvenue Joy ! _________________ Megalomania (live) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Arwen_41 Cheval Sauvage

Messages: 258 Date d'inscription: 28/11/2011 Age: 21 Localisation: originaire d'Ajaccio, habite en Isère
 | Sujet: Re: Juste moi =) Dim 4 Mar - 17:11 | |
| |
|
 | |
skini-crew33 Cheval au Débourrage

Messages: 91 Date d'inscription: 28/02/2012 Age: 21 Prénom(s): Elisa Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Juste moi =) Lun 5 Mar - 22:46 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
nounou56 Cheval Sauvage

Messages: 294 Date d'inscription: 02/09/2011 Age: 57 Prénom(s): Marie-Thérèse Localisation: Belgique (Brabant Wallon)
 | Sujet: Re: Juste moi =) Lun 26 Mar - 8:04 | |
| bonjour joy
sois la bienvenue parmi nous
il te faudra un peu de patience pour les épisodes à télécharger de la saison 5, nous faisons du mieux que nous pouvons !!!
au plaisir de te lire |
|
 | |
|