Voici LE Forum de Heartland ! Un forum avec TOUS les épisodes complets de Heartland, des films sur les chevaux et sur l'éthologie, et plein de conseils pour vos chevaux !!!
Sujet: Recherche un épisode ! Ven 27 Jan - 19:35
Bonjour a tous je suis a la recherche de l'épisode ou ont voie Amy qui a les larmes aux yeux chez Maggi au bar ci quelqu'un pour ais me donner l'épisode ou des photos ou cpatures s'il vous plaie ?
Messages: 99 Date d'inscription: 17/08/2011 Prénom(s): Sandra Localisation: 38 Isère france !
Sujet: Re: Recherche un épisode ! Mar 7 Fév - 14:08
Bha tu peut esseiller de donner plus de details stp si tu te rapelle dautre chose d'en lepisode di l'eu nous car rien que sa nan je peut pas te dire :/ dsl :'(
Sujet: Re: Recherche un épisode ! Mar 7 Fév - 18:25
Bas en faite j'ais juste une photo du moment mais sinon je sais vraiment pas donc je saison pas si quelqu'un avais regarder les saison y a pas longtemp si il le savais :/
Sujet: Re: Recherche un épisode ! Mer 8 Fév - 13:18
En faite la photos n'est pas dans ma téte c'est une capture d'écrents d'un blog déja y un marquage masi elle n'est plus sur le blog puis je cherche dans la saison mais je ne trouve pas :/
Messages: 99 Date d'inscription: 17/08/2011 Prénom(s): Sandra Localisation: 38 Isère france !
Sujet: Re: Recherche un épisode ! Mer 8 Fév - 22:06
Alor la je ne ses pas dutout tu pensse plutot que sa soit dna sles premiére ou dérniére saison ? car moi je suis entrin de les re regarder tous du debut Alor si je croise cette scéne je te prévient ^^'
Sujet: Re: Recherche un épisode ! Mer 22 Fév - 12:58
Nan je cherche toujour :'( mes tkt je vais trouver aussi ses pas un moment trés simple a trouver ses trés vague aucun point de repére par rappor au episode mes ej vai trouver je te tien au courant