| | Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caroo' Murmureur

Messages: 2220 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 14 Prénom(s): Caroline Localisation: Ain, Rôhne-Alpes
 | Sujet: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Jeu 15 Déc - 20:28 | |
| Comme moi, croyez toujours en vos rêves ... Je vous explique pourquoi tant de joie : Pendant 6 semaines, je vais avoir en essaye de demi pension une jument de propriétaire sur laquelle je craque depuis son arrivée au club. Elle s'appelle Riche Terre d'Urfé mais tout le monde l'appelle Kywanne. Elle a 5 ans, selle français et est complétement barge ! Mdr C'est d'ailleurs pour ça que sa propriétaire voulait que je la monte d'abord en cours (ce qui se comprend) et vu que ma prof' n'est pas là des vacances, les deux semaines je la travaillerais en éthologie, la brosserais, bref on fera connaissance et dès que ma prof' rentre, en selle  Et si cela se passe bien je la garderais en Demi-Pension. Ce weekend j'irais parlé avec la propriétaire, qui au passage est très gentille, qu'elle m'explique tout, puis faire un coup à Kyky  Une petit montage d'elle :  Donc garder comme moi espoir ... Jamais je n'aurais pensé .. PS : Si sa marche entre nous deux je la présenterais bien  PS 2 : Sujet inutile mais j'avais besoin de partager ma joie  Merci de m'avoir lu  |
|
 | |
ponyriri Murmureur

Messages: 3953 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 12 Prénom(s): Iris Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Jeu 15 Déc - 20:30 | |
| C'est vraiment génial ! Je suis super contente pour toi  Tu nous raconteras comment ça s'est passé tes premières semaines ! Et elle est superbe  |
|
 | |
marge Modérateur

Messages: 3816 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 19 Prénom(s): Angélique Localisation: Pélussin
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Jeu 15 Déc - 20:32 | |
| super contente pour toi !! Hâte de lire votre aventure ensemble. |
|
 | |
Caroo' Murmureur

Messages: 2220 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 14 Prénom(s): Caroline Localisation: Ain, Rôhne-Alpes
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Jeu 15 Déc - 20:39 | |
| Merci beaucoup les filles  |
|
 | |
x-Abyss-namouur-x Murmureur

Messages: 3140 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 17 Prénom(s): Laura Localisation: Lorraine, Meurthe et Moselle (54)
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Jeu 15 Déc - 20:50 | |
| Super contente pour toi  |
|
 | |
Caroo' Murmureur

| Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Jeu 15 Déc - 20:59 | |
| |
|
 | |
love-x3 Cavalier

Messages: 767 Date d'inscription: 16/05/2010 Age: 15 Prénom(s): Marine Localisation: 50 Manche
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Jeu 15 Déc - 21:29 | |
| C'est une superbe nouvelle ! hate de voir comment ce passe vos journée ensemble Elle est magnifique |
|
 | |
leo80890 Cavalier

Messages: 602 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 12 Prénom(s): Léonie Localisation: Somme
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Jeu 15 Déc - 22:17 | |
| Contente pour toi ? Petite question : Les poneys ou chevaux de ta signature sont à toi ? Car ils sont superbes Surtout Litchi |
|
 | |
lablondeduclub133 Cavalier

Messages: 729 Date d'inscription: 26/12/2010 Age: 21 Prénom(s): Aurélie Localisation: Vichy, Auvergne, France
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Jeu 15 Déc - 22:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Jeu 15 Déc - 22:31 | |
| Génial pour toi !  Elle vraiment magnifique  Je suis vraiment contente pour toi  Hâte de lire vos aventures  |
|
 | |
Mylène Murmureur

Messages: 2573 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 22 Prénom(s): Mylène Localisation: Québec, Canada
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Ven 16 Déc - 15:47 | |
| Tu dois être vraiment contente  C'est cool ça ! J'espère que tout va bien marché comme prévu ! |
|
 | |
lilalou Murmureur

Messages: 1000 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Prénom(s): Little Soso Localisation: Quelque part en Camargue ♥
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Ven 16 Déc - 16:48 | |
| Je suis très contente pour toi  !!! |
|
 | |
reverance Cheval Sauvage

Messages: 371 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 15 Prénom(s): Stéphanie Localisation: l'ain (01)
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Sam 17 Déc - 10:42 | |
| C'est trop cool;)! Par contre je savai pas que tu alais la garder en demi-pension  . |
|
 | |
Caroo' Murmureur

| Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Lun 19 Déc - 9:04 | |
| leo80890 les chevaux de mon avatar ne sont pas à moi mais à mon club  Merci à tous pour vos messages. Effectivement je suis très contente ! (: J'ai parlé Samedi avec sa propriétaire, et on doit se retrouver en semaine, alors j'attends avec impatience  |
|
 | |
N'uros Cheval au Débourrage

Messages: 55 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 16 Prénom(s): Manon Localisation: Savoie
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Lun 19 Déc - 9:12 | |
| C'est super, je suis contente pour vous deux !!!! Moi j'espère allez jusqu'au bout de mes rêves aussi ... |
|
 | |
| | Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... | |
|