ponyriri Murmureur

Messages: 3953 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 12 Prénom(s): Iris Localisation: Paris
 | Sujet: [Explication]Comment mettre une signature et un avatar vidéo ? Sam 10 Déc - 17:35 | |
| Bonjour, Suite à quelques demandes de gens ne sachant pas comment faire pour mettre un avatar ou une signature vidéo, je me suis dit que j'allais l'expliquer une fois ici. Si ce n'est au bon endroit, je suis désolée mais je ne savais pas où le mettre Comment mettre un avatar vidéo ?
Votre avatar vidéo est sur un site Internet ou même sur ce forum. Dessus faites Clique droit > Copier l'URL de l'image. Ensuite, rendez-vous sur la page pour changer votre avatar (Profil>Avatar). Puis dans faites Clique Droit>Coller Lier l'avatar à partir d'un autre site (ici indiqué par la flèche jaune) :  Vous enregistrez, et c'est fini ! Comment mettre une signature vidéo ?Votre signature vidéo est sur un site Internet ou même ce forum. Dessus faites Clique droit > Copier l'URL de l'image. Ensuite, rendez-vous sur la page pour changer votre signature (Profil>Signature). Cliquez sur l'icône pour mettre une image (celle-ci :  , pas celle avec la disquette) et dans le champ faites Clique droit > Coller. Ok, enregistrez et voilà !  |
|
chevaux!! Cheval Sauvage

Messages: 288 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 15 Prénom(s): Annabelle Localisation: lanester
 | Sujet: Re: [Explication]Comment mettre une signature et un avatar vidéo ? Sam 10 Déc - 18:03 | |
| Merci beaucoup j'ai enfin réussi 
Dernière édition par chevaux!! le Sam 10 Déc - 18:15, édité 1 fois |
|
ponyriri Murmureur

Messages: 3953 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 12 Prénom(s): Iris Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [Explication]Comment mettre une signature et un avatar vidéo ? Sam 10 Déc - 18:05 | |
| Super  |
|