| | Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Sam 29 Mai - 14:49 | |
| Me voici avec Tornado et Flicka mes cheveaux prèfèrès du centre équestre ou je monte en ballade mais je prend Tornado(le noir):
http://img24.xooimage.com/views/a/8/1/flicka-moi-et-tornado-1caed5f.jpg/
Et la me voici seule avec Tornado::
http://img44.xooimage.com/files/a/2/1/tornado-et-moi-1caee0f.jpg
Et la me voici avec Wight night::
http://img44.xooimage.com/files/6/c/8/moi-et-wirght-night-1caee56.jpg
Après je mettrai des photos de moi sans cheveaux...(vous moquer pas,lol non c pas grave vous pouvez je suis pas un canon je le sais).
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Sam 29 Mai - 15:51 | |
| T'es jolie, dis pas ça! Après j'adore Flicka et Whit Nigh! |
|
 | |
elrosette Modérateur

Messages: 2945 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 15 Prénom(s): Victoire Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Sam 29 Mai - 19:38 | |
| Très belle  Et très beaux chevaux ^^ _________________ ♥ Kanon Wakeshima, the best of world ♥ ♥ Yuki & Zero, an endless love ... ♥
|
|
 | |
Laptitana Admin

Messages: 10988 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 16 Prénom(s): Anaëlle Localisation: Saint Etienne
 | Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Sam 29 Mai - 20:16 | |
| Tu es très belle et les chevaux aussi ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Dim 30 Mai - 2:48 | |
| Merci les filles demain je mettrai des photos de moi sans cheveaux bisous et bonne nuit(je rentre juste j'étais a un mariage sa crève lol et demain(enfin t'a l'heure lol,c'est la fête des mère penser a vos mamans)bisous bisous!!! |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages: 10988 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 16 Prénom(s): Anaëlle Localisation: Saint Etienne
 | Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Dim 30 Mai - 10:38 | |
| Et oui c'est la fête des mères ! Et malheureusement ma maman travaille .... Elle rentre vers 13h30...Après elle pourra profiter de moi !! XD |
|
 | |
linotte73 Petit Poulain

Messages: 45 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 24 Localisation: Savoie / France
 | Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Dim 30 Mai - 12:41 | |
| J'adore les photo qu'il fait Graham... Et ses poèmes.... trop bien
J'adore Wight Night... T'es très bine toi aussi et très souriante... |
|
 | |
elrosette Modérateur

Messages: 2945 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 15 Prénom(s): Victoire Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Dim 30 Mai - 17:26 | |
| Il ont quel ages les dada sur les photos ? ^^ _________________ ♥ Kanon Wakeshima, the best of world ♥ ♥ Yuki & Zero, an endless love ... ♥
|
|
 | |
magalie Cavalier

Messages: 795 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 33 Prénom(s): Magalie Localisation: Barentin
 | Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Lun 31 Mai - 13:39 | |
| ds ta 3 ème photo ,tu prends la pose ainsi que ton cheval c'est trop mimi |
|
 | |
elrosette Modérateur

| Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Lun 31 Mai - 13:43 | |
| Oui c'est vrai ^^ _________________ ♥ Kanon Wakeshima, the best of world ♥ ♥ Yuki & Zero, an endless love ... ♥
|
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Lun 31 Mai - 17:50 | |
| | magalie a écrit: | | ds ta 3 ème photo ,tu prends la pose ainsi que ton cheval c'est trop mimi |
Oui trop ! |
|
 | |
elrosette Modérateur

| Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Lun 31 Mai - 17:54 | |
| Moi j'aime bien la bouille de Tornado ^^ _________________ ♥ Kanon Wakeshima, the best of world ♥ ♥ Yuki & Zero, an endless love ... ♥
|
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Lun 31 Mai - 18:31 | |
| |
|
 | |
elrosette Modérateur

| Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Lun 31 Mai - 18:33 | |
| ^^ _________________ ♥ Kanon Wakeshima, the best of world ♥ ♥ Yuki & Zero, an endless love ... ♥
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! Mer 2 Juin - 20:11 | |
| Hey merci les filles pour tout vos message désolé j'avais pas vue et désoler pour mes trois jours d'absence mais j'ai était malade(baisse de tenssion étourdissement)mais sa va mieux je suis de retour et je viens mettre des tofs de moi sans les cheveaux et merci c gentil oui je suis souriante c naturel chez moi et oui je prend la pose avec wirgt night lol merci encore tout ces petits messages me touche merci! |
|
 | |
| | Bon Béh je me lance aussi enfin yeais! | |
|