Voici LE Forum de Heartland ! Un forum avec TOUS les épisodes complets de Heartland, des films sur les chevaux et sur l'éthologie, et plein de conseils pour vos chevaux !!!
Messages: 3953 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 12 Prénom(s): Iris Localisation: Paris
Sujet: Re: ~ Anaëlle :) ~ Mer 21 Déc - 23:02
Bon je fais un peu de HS mais c'était pour te dire que j'aime beaucoup le kit de leo80890, et te demander la police d'écriture que tu as utilisée pour le "a" c'est "Airplanes in the night sky" ? Et celle pour le "When you fly, I fly too" ? Merci
Alors moi je serai bien partante pour te commander un autre petit quelque chose
• Type de création : Bannière pour forum + un qui est la ? de forum • Texte : "Nature Equine" pour la banniere est "qui est la" pour le qui est la mdr • Image(s) :
J'aimerai juste qui est sur la bannière et l'autre les deux JuJu !! mais tu utilise ce que tu veut ou tu veut comme tu veut
• Effets : Je te laisse choisir • Sous texte : Aucun sous titre • Couleurs dominante : une couleur qui aye bien avec ce fond
Messages: 10988 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 16 Prénom(s): Anaëlle Localisation: Saint Etienne
Sujet: Re: ~ Anaëlle :) ~ Mar 27 Déc - 9:50
Euh je regarderais et je te dit ponyriri. Oui bien sur marge je te fais sa mais il me semble qu'il me reste quelqu'un avant toi :p et tu veux qu'elle taille à peu près pour ta bannière ?
Oki y'a pas de soucis prend ton temps !! j'ai en faite demander a plusieurs personne pour pouvoir changer de temps a autre donc prend ton temps y'a pas de soucis !!!
Pour la taille peut importe les taille habituel pour les forums!! Mais plus grand que celle qui est actuellement par contre sinon comme toujours je te laisse libre a ton imagination
Sujet: Re: ~ Anaëlle :) ~ Mer 22 Fév - 10:21
salut je voudrai bien un petite montage avec juste 2 photos mais j'ais pas trop envie de les poster sur le forum est ce que je peut te les envoyer par mp ?
Messages: 10988 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 16 Prénom(s): Anaëlle Localisation: Saint Etienne
Sujet: Re: ~ Anaëlle :) ~ Dim 18 Mar - 20:33
coucou mes chouupinou Je viens vous dire que je reprends du service : J'ai un besoin de grapher Je sais que j'ai des concurrentes maintenant mais bon J'espère que vous voudrez encore de mes services Merci beaucoup