|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 17:33 | |
| Saluut! Esque Vous Pouvez Me Donner Des Noms Pour Cheval Ou Pour Une Jument Parce-Que Je Vais Peux-Etre Avoir Une Jument Ou Un Cheval... Mais C'est Pas Sûr Qu'il N'est Pas De Noms...Il En a Peux-Etre Un...xD |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages: 10988 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 16 Prénom(s): Anaëlle Localisation: Saint Etienne
 | Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 18:37 | |
| Et ba tu verra en fonction de sa tête ! Mais j'y réfléchit quand même et je te dirait se que j'ai trouver ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 18:39 | |
| Ouai Je sais .. Mais Bon J'Suis Troop Présée! Merci si t'en trouve tu me le dit! |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages: 10988 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 16 Prénom(s): Anaëlle Localisation: Saint Etienne
 | Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 18:41 | |
| Tu à une préférence pour un sujet, par exemple : les dieux... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 18:42 | |
| Non .. xD Moi J'ai déja trouvé des noms genre: Minuit , Petite Orchidée J'aime bien les noms longs..  |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 18:43 | |
| Ok !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 18:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 18:52 | |
| Tu en a ???  J'Veux Pas Réclamé...  |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 20:14 | |
| Non j'en ai pas trouvé mais je cherche! Moi mes chevaux ils s'appellent: Osiris & Bacara |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 20:19 | |
| Ok c'est ceux sur ton image? |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 20:21 | |
| Oui c'est eux ! J'ai eu de la chance, je suis arriver pile au moment ou ils se gratouillait pour prendre la photo  |
|
 | |
Ulsane_x3 Cheval au Débourrage

Messages: 69 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 19 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 20:24 | |
| Déjà, choisit un nom en fonction de l'âge de ton futur cheval, le mieux étant qu'il ou elle soit à la lettre, mais après il n'y à pas d'obligation chaqu'un peu faire libre court à son imagination! Bref, pour ce qui es du choix proprement dit, je pense que ce n'est pas à nous de te dire comment appeler ton futur cheval :') Tu trouvera très facilement en fonction de pleins de choses par exemple sa robe ou bien ses traits de caractères ou bien encore des noms qui te tienne à coeur. Voilà !  Gros bisous et bon courage! |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 20:26 | |
| Oui je pense aussi, moi mes chevaux, quand je les ai eu je n'était pas du tout attaché au chevaux, donc ce sont mes parents et ma soeur qui ont choisi les prénoms !! |
|
 | |
Ulsane_x3 Cheval au Débourrage

Messages: 69 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 19 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 20:28 | |
| Oui après chacun son histoire etc.. Moi, j'ai pas choisis non plus le nom de ma jument. Sinon j'aurai essailley de trouver un nom plus jolie que Ulsane ^^ Mais bon, on fait avec. Et je l'aime ma pétasse . Hihi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Prénom De Chevaux Sam 22 Mai - 20:39 | |
| Oui c'est vrai! Mais Pour l'instant je suis sur un cheval (plutôt Double-ponette) qui ressemble exactement a ta jument(Ulsane) mais elle s'appelle Raya est elle a 5 ans ^^ |
|
 | |
|