| | Les huiles essentielles de détente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kate Admin

Messages: 847 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 22 Prénom(s): Sophie Localisation: Caen
 | Sujet: Les huiles essentielles de détente Ven 21 Mai - 22:11 | |
| Voici les huiles essentielles à faire respirer à son cheval et avec lesquelles le masser pour le détendre:
- Huile essentielle de Menthe - Huile essentielle d'Eucalyptus - Huille essentielle de Lavande |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages: 10988 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 16 Prénom(s): Anaëlle Localisation: Saint Etienne
 | Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Ven 21 Mai - 22:35 | |
| Merci de les avoir mis ma soeur voulait les connaître ! Merci  |
|
 | |
elrosette Modérateur

Messages: 2945 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 15 Prénom(s): Victoire Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Sam 22 Mai - 10:42 | |
| Merci  _________________ ♥ Kanon Wakeshima, the best of world ♥ ♥ Yuki & Zero, an endless love ... ♥
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Sam 22 Mai - 15:45 | |
| Merci mais petite question : Est ce que tu peux mettre a quoi sa sert de faire sentir les huiles essenciels ? ( Par exemple : La lavande c'est pour ........... le cheval ) |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages: 10988 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 16 Prénom(s): Anaëlle Localisation: Saint Etienne
 | Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Sam 22 Mai - 17:13 | |
| A ouai stp, si tu peut ?? |
|
 | |
Kate Admin

Messages: 847 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 22 Prénom(s): Sophie Localisation: Caen
 | Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Sam 22 Mai - 19:15 | |
| Ce sont juste les 3 odeurs qui détendent leur système nerveux. Tant qu'ils les respirent, ils se détendent, et cumulée à un massage par exemple, ça fait des miracles ^^ Comme certaines d'entre nous se détendent en sentant le parfum de leur homme  _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Lun 24 Mai - 15:35 | |
| merci pour c info t genial  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Mer 26 Mai - 21:08 | |
| Ouais! Moi je n'en l'utilise pas je n'ai pas de cheval mais c'est intérressant quand meme. |
|
 | |
elrosette Modérateur

Messages: 2945 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 15 Prénom(s): Victoire Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Dim 30 Mai - 18:50 | |
| Oui c'est même super interessant ! _________________ ♥ Kanon Wakeshima, the best of world ♥ ♥ Yuki & Zero, an endless love ... ♥
|
|
 | |
Miss Whisky Cheval Sauvage

Messages: 204 Date d'inscription: 05/07/2010 Localisation: Sur Sa Chaise De Bureau
 | Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Jeu 8 Juil - 14:05 | |
| oui mais chequne d elle est pour un truc particulier j en conais qu une la lavande pour les che aux nerveux tu conais les autre ?
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Jeu 8 Juil - 21:26 | |
| est ce que quon doit masser les naseaux des chevaux avec les huiles essentielle ou on doit juste les faire sentir? |
|
 | |

Messages: 204 Date d'inscription: 05/07/2010 Localisation: Sur Sa Chaise De Bureau
 | Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Ven 9 Juil - 7:56 | |
| les masser mes faut pas les huile pour sentir elle brule la peau !!!!
Dernière édition par fandelola le Jeu 15 Juil - 14:23, édité 1 fois |
|
 | |
Mllemilka Cheval de Course

Messages: 117 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 21 Prénom(s): Marine Localisation: Aquitaine (Bordeaux en semaine / Dax le w-e)
 | Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Ven 9 Juil - 16:26 | |
| J'ai acheté de l'huile essentielle de lavande la semaine dernière, et j'en mets tous les soirs qques gouttes sur un mouchoir et sous mon oreiller, c'est impec' pour se détendre et s'endormir rapidement! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Jeu 15 Juil - 14:24 | |
| oui c est aussi bien pour les chevaux nerveux !! |
|
 | |
clara.moss Cheval au Débourrage

Messages: 65 Date d'inscription: 14/05/2010 Age: 15 Localisation: marseille
 | Sujet: Re: Les huiles essentielles de détente Ven 16 Juil - 1:09 | |
| je c pa si kelkun a deja poser la kestion mé bon voila : il fo juste la faire sentir o cheval ou on en mai dans nos main et on les masse avec ?
|
|
 | |
| | Les huiles essentielles de détente | |
|