| | concour photos ! votes ouvert ! | |
|
|
| Concour photo | | wanda | | 9% | [ 2 ] | | marge | | 23% | [ 5 ] | | elrosette | | 14% | [ 3 ] | | x-abyss-namouur-x | | 9% | [ 2 ] | | RoZaNy!!!! | | 0% | [ 0 ] | | lagos91 | | 4% | [ 1 ] | | lululibellule | | 0% | [ 0 ] | | valdorf | | 9% | [ 2 ] | | Evapiano | | 14% | [ 3 ] | | mildiou | | 0% | [ 0 ] | | caroo' | | 14% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lululibellule Murmureur

Messages: 2058 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 15 Prénom(s): Heidi Localisation: Sans doute avec Eraldo ou Apollo<3
 | Sujet: concour photos ! votes ouvert ! Ven 1 Avr - 17:34 | |
| Pourquoi ne pas faire un concour photo ???
le thème
tour de cirque et grimaces de nos compagnons !
a vos appareils !!
Les votes se finiront le 15 mai ( je n'avais pas pu les faire avant car je n'étais pas chez moi )
voici nos concurrents ^^
[center]wanda
| Spoiler: | | |  |
marge
elrosette
x-abyss-namouur-x
RoZaNy!!!!
lagos91
lululibellule
| Spoiler: | | |
 |
valdorf
Evapiano| Spoiler: | | |
 |
mildiou
caroo'
| Spoiler: | | |
 |
Dernière édition par lululibellule le Ven 29 Avr - 14:41, édité 19 fois |
|
 | |
Caroo' Murmureur

Messages: 2220 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 14 Prénom(s): Caroline Localisation: Ain, Rôhne-Alpes
 | Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Ven 1 Avr - 21:38 | |
| Super idée !! Une seule photo par concurrent je suppose^^ |
|
 | |
wanda Murmureur

Messages: 1068 Date d'inscription: 04/09/2010 Age: 13 Prénom(s): wanda Localisation: Dans un club d'équitation!!
 | Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Sam 2 Avr - 13:32 | |
| bon je participe!On peut mettre plusieurs photos? |
|
 | |
wanda Murmureur

Messages: 1068 Date d'inscription: 04/09/2010 Age: 13 Prénom(s): wanda Localisation: Dans un club d'équitation!!
 | Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Sam 2 Avr - 13:38 | |
| bon j'en propose une:  |
|
 | |
marge Modérateur

Messages: 3816 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 19 Prénom(s): Angélique Localisation: Pélussin
 | Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Sam 2 Avr - 20:20 | |
| J'imagine que tu a prit l'idée sur le forum etho forum vue que ces exactement le theme de ce mois ci ...
enfin... |
|
 | |
lululibellule Murmureur

Messages: 2058 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 15 Prénom(s): Heidi Localisation: Sans doute avec Eraldo ou Apollo<3
 | Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Dim 3 Avr - 20:17 | |
| pas du tout !!!!! ce n'est pas ça ce mois ci sur etho-forum !! c'est complécité homme/cheval ! là je demande la confiance du cheval ! ce n'est pas la même chose ,enfin...... sa sert a rien de se facher ^^ mais c'étais de bon coeur et je vous jure que je n'ai pas copié...! oui,une seul photo ^^ bisous ! |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages: 10988 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 16 Prénom(s): Anaëlle Localisation: Saint Etienne
 | Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Dim 3 Avr - 20:18 | |
| On demande toujours avant de faire des concours ! |
|
 | |
lululibellule Murmureur

| Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Dim 3 Avr - 20:19 | |
| ah bon,désolé ,je ne s'avait pas............je suis désolé. tu peut enlever si tu ne veut pas .....
excuse moi .... |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages: 10988 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 16 Prénom(s): Anaëlle Localisation: Saint Etienne
 | Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Dim 3 Avr - 20:21 | |
| Non j'enlève pas c'est bon !
P.S : En faite les autres le font systématiquement donc c'est pour sa que je le dit x)
&& "Concour Photo" => Concours Photos Toujours un S à concours && là un S a photo parce qu'il n'y en a pas qu'une ! |
|
 | |
x-Abyss-namouur-x Murmureur

Messages: 3140 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 17 Prénom(s): Laura Localisation: Lorraine, Meurthe et Moselle (54)
 | Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Dim 3 Avr - 20:30 | |
| Je comprend pas le théme " Confiance chevaux " |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Dim 3 Avr - 20:56 | |
| oui, il faudrait être un peu plus explicite !
&& met le nom des candidats au dessus des photos dans ton message (1 er) |
|
 | |
marge Modérateur

Messages: 3816 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 19 Prénom(s): Angélique Localisation: Pélussin
 | Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Lun 4 Avr - 9:03 | |
| Ces la meme chose pour moi. Mais ce n'été pas mechant ce que j'ai dit, juste j'aurai aimer qu'on me demande avant ; je t'aurai dit oui sans probleme. Apres si ta pas prit l'idée sur le forum bas ya plus rien a dire Bonne chance pour le concours miss |
|
 | |
lululibellule Murmureur

| Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Lun 4 Avr - 9:06 | |
| confiance des chevaux ,c'est ceux que faire un cheval en confiance,comment dire,par exemple le fait de se coucher ou executer un tour c'est de la confiance,ou un objet quelqonque ect....
tu voit ce que je veut dire ^^ oui,laptitana j'ai déjà mis wanda en violet au dessus de sa photo |
|
 | |
lululibellule Murmureur

| Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Lun 4 Avr - 9:09 | |
| j'ai changé le thème !!! comme ça c'est plus clair^^^ tour de cirque |
|
 | |
marge Modérateur

| Sujet: Re: concour photos ! votes ouvert ! Lun 4 Avr - 9:12 | |
| oui je voi ce que tu veut dire. Car pour moi la confiance vient de la complicité et la complicité vient de la confiance mdr ^^ apres si tu voulais des tour a executer tour de cirque ces sur ces plus clair  |
|
 | |
| | concour photos ! votes ouvert ! | |
|