Voici LE Forum de Heartland ! Un forum avec TOUS les épisodes complets de Heartland, des films sur les chevaux et sur l'éthologie, et plein de conseils pour vos chevaux !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Blog Passion Equitation - Concours + Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krunch.Des.A
Cheval de Course
Cheval de Course

MessageSujet: Blog Passion Equitation - Concours + Forum    Jeu 31 Mar - 19:07

Voilà Voilà,

Grâce à mon travail (rédactrice web sur différents blogs) j'ai eu l'envie de créer mon propre blog pour pouvoir partager ma passion, à savoir l'équitation (vous devez vous en douter ^^).
Il viens à peine de naitre, mais mon but est d'en faire une véritable communauté autour du cheval, avec articles écrits par plusieurs personnes, échanges d'expérience, etc...
J'ai créée en même temps une page facebook afin de créer une communauté sur FB aussi.

Si vous pouvez passer sur le blog et sur la page fan et faire tourner, ça serait cool Smile

http://www.passion-equitation.fr

Page Fan Passion Equitation

Si l'admin du forum passe par là, qu'il ou elle sache que j'ai déjà mis un lien du forum sur le blog. Et que cela m'intéresserait de faire un partenariat avec le forum. Qu'il ou elle me contacte en PV (pareil pour les autres blogueurs et blogueuses, la base d'une communauté c'est l'échange, alors je suis ouverte à toute proposition !)

Dernière édition par Krunch.Des.A le Mar 19 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krunch.Des.A
Cheval de Course
Cheval de Course

MessageSujet: Re: Blog Passion Equitation - Concours + Forum    Dim 3 Avr - 14:40

Comme le dit le titre du sujet, je recherche actuellement des témoignages de cavaliers sur le lien qui les unit aux chevaux afin de les publier sur Passion Equitation.

Si vous êtes intéressé, laissez moi un MP ou bien faites moi signe sur le blog !

sarahrabb
Cavalier
Cavalier

Prénom(s): Marine

MessageSujet: Re: Blog Passion Equitation - Concours + Forum    Dim 10 Avr - 18:59

Bravo pour ton blog il est bien fait je trouve!!! continue comme çà!! cheers
Tu recherches toujours des témoignages ?
Krunch.Des.A
Cheval de Course
Cheval de Course

MessageSujet: Re: Blog Passion Equitation - Concours + Forum    Dim 10 Avr - 20:02

Merci beaucoup & oui, je cherche toujours des témoignages si cela t'intéresse Smile
Krunch.Des.A
Cheval de Course
Cheval de Course

MessageSujet: Re: Blog Passion Equitation - Concours + Forum    Mar 19 Juil - 12:44

Bonjour à tous ! Voilà je déplace mon sujet sur le concours car j'ai vu qu'on avait droit qu'à un sujet par membre dans cette catégorie Wink

Wilaaa, pour vous dire j'organise mon tout premier concours sur mon blog Very Happy

A la clé :

- Une casquette avec comme motif un magnifique mors en diamant
- Un mini bridon en cuir de 7 cm
- Une paire de boucle d'oreilles avec tête de cheval et perles en résine

Pour avoir l'essentiel des infos & comment participer, c'est par ici : Blog Cheval Very Happy

Wilaa ;D

Et je voulais aussi vous dire, j'ai créé mon propre forum, en lien direct avec mon blog, il est tout nouveau et ce serait vraiment super que vous alliez y faire un tour !

Merci par avance Wink : C'est par ici
Forum Cheval

Blog Passion Equitation - Concours + Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1