| | Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caro--LEE--ne Cheval de Course

Messages: 102 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 16 Localisation: Orne 61
 | Sujet: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 21:25 | |
| Et voilà, je vous présente ma jument ^^ Nom : The Secret Melody Race : Trotteur Français Age : 3 ans Père : Jain De Beval Mère : Jeune Miss C'est une jeune jument très gentille et proche de l'homme, mais qui s'est avérée avoir un caractère très particulier. ^_^ Je vous laisse la découvrir un peu plus avec quelques photos. =)
Voilà, voilà!
Bisou! ^^ |
|
 | |
marge Modérateur

Messages: 3816 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 19 Prénom(s): Angélique Localisation: Pélussin
 | Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 21:38 | |
| elle est tres joli  A qui appartienne tout les autre chevaux sur une des photos ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 21:40 | |
| Elle est en pension dans un centre équestre. Ce sont des chevaux du club. ^^ |
|
 | |
marge Modérateur

Messages: 3816 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 19 Prénom(s): Angélique Localisation: Pélussin
 | Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 21:42 | |
| Ah oki , j'ai cru qui été tous a toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 21:43 | |
| Et bien non ^^ Mais ça ne m'aurait pas dérangée XD |
|
 | |
marge Modérateur

| Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 21:44 | |
| Oui j'imagine lol ^^ Déja juste 1 ces mon reves alors plusieurs lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 21:46 | |
| XD Je crois que c'est le rêve de tous les passionnés de chevaux =) |
|
 | |
marge Modérateur

| Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 21:48 | |
| Oui sa ces sur sauf 1 personne !! lol sur je ne sais plus quel forum qu'on pouvais visiter comme sa sans s'inscrire une fille disait quel été pationner mais quel ne voulais pas de chevaux a elle jamais, que se n'été pas sont reve qu'elle en aurai jamais car elle en voulais pas enfin elle eté bizarre |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 21:50 | |
| Genre ? C'est clair, c'est étonnant. Peut-être pensait-elle que ce serait trop de responsabilité d'avoir son propre cheval. Quoi qu'il en soit, c'est vrai que c'est bizarre quand même. XD |
|
 | |
marge Modérateur

| Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 21:54 | |
| Oui grave , meme pas elle disait quel savait tres bien que d'avoir un cheval se n'été pas temps de responsablitié que sa et qu'on pouvais s'en sortir pour pas beaucoup d'argent mais refusai quand meme categoriquement un cheval !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 21:56 | |
| Zarb. XD Je me demande ce que les gens ont dû répondre à ça. XD Ils devaient tous être choqués mdr |
|
 | |
marge Modérateur

| Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 21:57 | |
| Oui lol ^^ y essayer de comprendre , essayer de lui trouver des raisons mais personne a compris lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 22:04 | |
| XD C'est clair, c'est râre les gens comme ça, on va dire! |
|
 | |
Celiahorse Murmureur

Messages: 1552 Date d'inscription: 11/05/2010 Age: 16 Localisation: 06 nice
 | Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 22:27 | |
| Haha trop belle Jai une question qd tu la recupere des courses elle etait comment en selle ? elle connaisait quoi ? Et elle fesait du sulky ou monté ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ Jeu 23 Déc - 22:37 | |
| Alors, quand je l'ai récupérée, et bien on l'a mise une semaine au travail avec le moniteur du centre équestre. Elle était assez calme, les séances se passaient plutôt bien. =)
Quand je l'ai montée pour la première fois, je dois avouer que c'était l'horreur, c'était tellement différent de ce à quoi j'étais habituée . . .
Les jours passèrent, je fis d'autres cours particuliers, et à vrai dire, c'était de mieux en mieux.
Elle était montée pour les courses. Mais elle n'a fait que les entraînements, mais n'a pas été qualifiée. Donc elle n'a pas eu de mal à apprendre le galop.
Sérieusement, c'est une très bonne expérience.
Ma jument est très sensible à la voix, il faut que je lui parle en montant, pour lui demander quelque chose, etc.
Quand on a un trotteur réformé, je pense que ça aide beaucoup, même avec un autre cheval d'ailleurs.
Mais sinon dès le début, biensûr, elle allait au pas, trot, elle a appris en deux séances le galop, et quelques temps après, on a commencé à sauter des croisillons, etc, à travailler sur les incurvations, transitions, barres au sol, etc.
Il faut savoir que les trotteurs ont un grand coeur, ils apprennent très rapidement.
Si tu veux encore en savoir plus, dis-le moi, car c'est vrai que je n'ai pas répondu exactement à tes questions XD
Et sinon, tu as déjà un cheval ? |
|
 | |
| | Ma jument, The Secret Melody . . . ♥ | |
|