Voici LE Forum de Heartland ! Un forum avec TOUS les épisodes complets de Heartland, des films sur les chevaux et sur l'éthologie, et plein de conseils pour vos chevaux !!!
Messages: 568 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 17 Localisation: Haras de la Boverie
Sujet: Re: Galerie Video : Divers Mer 20 Oct - 20:01
Oui jai pris que des extrait le lhomme qui murmur a loreille des chevaux ! Mes partie preferer que jai pris qui sont le genérique du debut .. quand grace va voir pilgrim pour la balade ! Et lors de laccident qui est un des mes passage preferer car sa montre se qui pourrai se passer dans la vrai vie .. quil fau toujour se méfié .. que on sais jms se kil peu arriver dans la vie ! Cetais le cas de grace et sa cop je crois ..
Messages: 568 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 17 Localisation: Haras de la Boverie
Sujet: Re: Galerie Video : Divers Mer 20 Oct - 21:12
Oui jai vu ! Mes jaime pas en anglais ! Je connais rien en anglais et voir simplement limage minteresse pas trop ! Cest gentille a toute se que vous faite ! =) mes moi prefere voir la saison en french et avoir la surprice
Messages: 2058 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 14 Localisation: france
Sujet: Re: Galerie Video : Divers Dim 20 Fév - 15:36
L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux magnifique film mais tellement triste... un cheval qui protege sa cavaliere en se mettant devant le camion c'est... merveilleux mais tellement triste pour le cheval tres beau film et tres belle video ! je pleure a chaque fois que je regarde le film....
Messages: 2058 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 14 Localisation: france
Sujet: Re: Galerie Video : Divers Sam 23 Juil - 18:51
howi :'( mais c'est tellement............ se qu'on attend une telle compliciter avec son cheval qui se turais pour protege sa proprio, mais c'est tellement triste quil ne la reconaisse pas et qu'il devienne si perturber et mechant mais c'est compréhensible !